Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes pérégrinations sudistes... et autres

Mes coups de cœur, impressions... au cours de balades, visites et voyages ici et ailleurs...

Une balade en Camargue

Le week-end du 1er mai, passé dans le sud, a été l'occasion d'une très agréable visite au parc ornithologique du Pont de Gau, à quelques kilomètres de Saintes-Maries-de-la-Mer... Je vous laisse découvrir en photos cet endroit que je vous invite vraiment à découvrir...

L'environnment est plutôt agréable... même un jour gris

L'environnment est plutôt agréable... même un jour gris

Une balade en Camargue
Les hérons ont élu domicile dans les arbres mis à leur dispositionLes hérons ont élu domicile dans les arbres mis à leur disposition

Les hérons ont élu domicile dans les arbres mis à leur disposition

On peut approcher les flamands roses en pleine séance de toilette...
On peut approcher les flamands roses en pleine séance de toilette...On peut approcher les flamands roses en pleine séance de toilette...

On peut approcher les flamands roses en pleine séance de toilette...

En mode décollage

En mode décollage

Ils sont plus souples que moi....

Ils sont plus souples que moi....

Une balade en Camargue
Un peu de la flore camarguaise.... Un peu de la flore camarguaise.... Un peu de la flore camarguaise....
Un peu de la flore camarguaise.... Un peu de la flore camarguaise....

Un peu de la flore camarguaise....

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article